" Pendant la séance je ne pensais plus à rien.

 

Quand le cheval m'a suivie sans que je tire sur la longe, je me suis sentie heureuse, je me sentais aimée.

 

Il était avec moi naturellement, comme si j'étais importante pour lui.

 

Cela m'a donné confiance en moi, et j'en ai bien besoin au collège en ce moment ! " M.

20181024_152645.jpg

"Avec mon fils on a pu se rapprocher et mieux se parler.

J'ai aussi découvert son potentiel et j'ai pensé au futur homme qu'il pourra devenir en persévérant dans mon éducation." T.

 

20190226_144722.jpg

" Tout d'abord, le cheval nous enseigne à être vrai avec soi-même, on ne peut pas lui mentir (si vous avez peur il le sait).

Il faut être à l'écoute du cheval, le respecter, se respecter.

 

Je recommande ce lieu car je m'y sens bien et que les chevaux s'y sentent bien aussi ! " Letizia

 

20190228_152909.jpg

"Je n’avais pas remarqué mais le cheval suivait mon rythme et s’apaisait aussi. J’ai du apprendre certains gestes et certaines postures pour communiquer et ce fut une magnifique expérience de partage.
Je suis fascinée par les animaux déjà en temps normal mais cette approche la de thérapie avec un cheval est impressionnante de simplicité; c’est un puissant retour aux sources.
Se connecter à son esprit et son âme et faire un avec l’animal et la nature nous recentre sur les belles choses de la vie et nous remplie d’amour et de paix." Virginie

 

pomme virginie.jpg

"Madame Mordal m'a accompagnée avec tant de douceur, de bienveillance et de paroles soutenantes que j'ai ressenti rapidement un apaisement du corps au contact de mon cheval, une meilleure compréhension de certains contextes de ma vie.

Le cheval est un être à découvrir, il m'a apporté une détente physique et psychologique... des progrès dans la découverte de soi. Un grand merci." L.

balade a pied.jpg